L’histoire

Jessie et Guillaume Drouin se sont connus à Paris. Ils ont choisi il y a une dizaine d’années de s’installer en Normandie, dans la maison familiale de Guillaume, avec l’envie d’y voir grandir leurs enfants.

Ils ont pour ambition de créer une chaine de solidarité afin d’ aider les enfants à travers le monde, à partir d’un produit simple, sain et bon pour la santé : le jus de pomme. Ce projet mûrit depuis plus d’un an. Il aboutit aujourd’hui au lancement du premier jus de pommes à cidre Bio et responsable made in Normandie.

Découvrez le projet Tree of Love à travers cette vidéo réalisée pour leur campagne de crowdfunding en septembre 2020 :

Jessie Drouin

Co-fondatrice

Jessie a une solide expérience dans le domaine des médias. Elle a également participé à plusieurs missions humanitaires, notamment en Inde et au Mali. Elle vit aujourd’hui près d’Honfleur, entourée de ses 4 enfants. Tree of Love réunit ses sujets de coeur : la famille, la communication, le goût des bonnes choses et l’engagement humain.

Contactez-la par e-mail : contact@treeoflove.fr

Guillaume Drouin

Co-fondateur

Guillaume fait partie de la troisième génération qui produit dans sa famille du Calvados en Normandie. On peut dire que la pomme n’a plus de secret pour lui. Certains aiment d’ailleurs le surnommer le « Magicien d’Auge »: Calvados, Gin, cidre, Blanche… Il ne manquait finalement plus que le jus de pomme à son actif ! Promouvoir des valeurs simples, essentielles, inscrites dans une démarche engagée et responsable, voilà ce qui le motive aujourd’hui à porter le projet Tree of Love qu’il souhaite mener avec vous.

Contactez-le par e-mail : contact1@treeoflove.fr