le

Tree of Love a été fondée avec la volonté de créer des chaînes de solidarités. Le lien ?

Notre petite bouteille de jus de pomme!

Si nous reversons 5 centimes d’Euros pour chaque bouteille commercialisée, nous proposons également à nos distributeurs et clients de participer, en prenant eux aussi, quelques centimes sur leurs marges afin de collecter de l’argent pour aider la cause des enfants dans le monde. 

A la naissance du projet, c’est le parcours hors norme de Cécile Pelous, la fondatrice de Action Autonomie Avenir que vous pouvez découvrir ici, qui nous a inspiré. 

Les sommes collectées sont donc aujourd’hui reversées à son association qui construit et gère des maisons d’accueil pour les enfants, des écoles ainsi que des programmes d’encadrement scolaire. L’association qui fait intervenir un grand nombre de bénévoles et de donateurs cherche à parer dans l’urgence aux besoins essentiels des enfants, mais son action s’inscrit également dans la durée avec la volonté d »accompagner les enfants une fois devenus adultes dans le développement de leur autonomie. 

Chez Tree of Love, nous sommes heureux à notre échelle d’aider à  faire connaitre Action Autonomie Avenir et de participer à son financement. 

Laisser un commentaire